Tu as envie de relever un nouveau défi? Deviens technicien(ne) en génie municipal (statut temporaire) !

Tu es passionné(e) par le développement et la gestion des infrastructures municipales? Tu recherches une opportunité stimulante où tes compétences techniques et ton expertise peuvent contribuer à façonner l’avenir de la Ville?

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est la recherche d’un(e) candidat(e) pour occuper le poste de technicien(ne) (statut temporaire) au Service des travaux publics !

Travailler à la Ville de Saint-Basile-le-Grand, c’est d’avoir tes vendredis après-midi libres, un rythme de travail sain qui te permet de concilier travail et famille et d’évoluer au sein d’une équipe dynamique et passionnée qui saura t’accompagner !

Tu penses être le/la candidat(e) parfait(e)? Consulte l’offre d’emploi et transmets-nous ta candidature avant le dimanche 28 avril 2024 !

Offre d’emploi