Offre de partenariats pour les événements municipaux : Devenez partenaire!

Annuellement, la Ville de Saint-Basile-le-Grand offre une multitude d’événements afin de rassembler les presque 18 000 Grandbasiloises et Grandbasilois. Que ce soit un événement familial, sportif, culturel ou ludique, il y en a pour tous les goûts et tous les publics !

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire a développé une offre de partenariats, afin de bonifier le budget initial de ses événements et ainsi offrir encore plus d’activités aux citoyens lors de ces grands rassemblements. Vous souhaitez accroître la notoriété de votre entreprise en matière d’implication familiale auprès des citoyens de Saint-Basile-le-Grand pour optimiser votre visibilité dans la région ? Devenez partenaire de l’un ou de plusieurs des événements de grande envergure !

Si vous souhaitez parrainer un événement qui se déroulera dans les prochains mois, comme les festivités de la fête nationale, les Dimanches sur le parvis et la fête de la famille au village, témoignez votre intérêt avant la fin du mois d’avril par courriel au m.lapointe@villesblg.ca ou au 450 461-8000, poste 8601.

Pour consulter les divers types de partenariats offerts, consultez la documentation complète au villesblg.ca/evenement.