Projet Saint-Basile-sur-le-Parc : Faites partie du comité de vigilance pendant les travaux!

En prévision du début des travaux de démolition relatifs au nouveau projet domiciliaire Saint-Basile-sur-le-Parc, sur le terrain où se trouve actuellement le centre commercial Maison Éthier, la Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite créer un comité de vigilance, dans le but d’assurer une meilleure cohabitation pendant les travaux.

Constitué de citoyens, d’un citoyen corporatif, d’un employé municipal, du conseiller municipal du secteur, soit le district 6, ainsi que d’un représentant du promoteur, ce comité aura le mandat d’assurer une vigie de ce projet durant les activités de démolition et de construction qui pourraient nuire à la quiétude des résidents limitrophes.

Nous sommes à la recherche de citoyens du secteur afin de faire partie de ce comité !

Vous habitez dans les rues à proximité du projet Saint-Basile-sur-le-Parc ou votre entreprise a pignon sur rue à quelques pas de ce site ? Vous souhaitez vous impliquer afin de porter à notre attention les situations qui découlent de ce projet et qui peuvent impacter votre quartier ?

Transmettez-nous votre candidature avant le 19 mai prochain en consultant tous les détails et en remplissant le formulaire en ligne disponible au villesblg.ca/saint-basile-sur-le-parc.

Les rencontres débuteront dans les prochaines semaines et se tiendront au besoin, selon les demandes des membres du comité.

En savoir plus sur le projet

Pour tout connaître sur le projet, dont l’historique, le processus réglementaire ainsi que les plans prévus, consultez le villesblg.ca/saint-basile-sur-le-parc.