L’Info-Loisirs fait peau neuve : Découvrez la programmation d’activités pour l’été

La programmation d’activités de la Ville de Saint-Basile-le-Grand, l’Info-Loisirs, a subi une véritable métamorphose ! Dorénavant, cette publication toujours aussi attendue dans les foyers grandbasilois reflète la nouvelle identité visuelle de la Ville, en plus de rendre les informations plus accessibles à tous les citoyens et faciles à consulter. Les organismes locaux ont également une place de choix à l’intérieur de ce nouveau document, où ils vous présentent la multitude d’activités qu’ils offrent pour tous. Découvrez la programmation complète disponible dès maintenant au villesblg.ca/loisirs et bientôt dans votre boîte aux lettres.

Que vous soyez en solo, entre amis ou en famille, une pléiade d’activités vous est proposée par la Ville ainsi que la vingtaine d’organismes partenaires qui s’activent quotidiennement sur le territoire. Consultez votre Info-Loisirs et faites vos choix pour occuper vos journées d’été !

Soyez prêt pour le début des inscriptions !

Les inscriptions pour les activités sportives municipales se dérouleront à partir du mardi 21 mai, dès 9 h, jusqu’au dimanche 2 juin, pour les résidents de Saint-Basile-le-Grand, par le biais de la plateforme d’inscription Sport-Plus.

Les dates et les méthodes d’inscription de certains organismes diffèrent. Référez-vous à l’Info-Loisirs afin de connaître les détails pour l’activité qui vous intéresse.

Vous avez des questions ?

Contactez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au loisirs@villesblg.ca ou au 450 461-8000, poste 8616.