Photo de personnes faisant parties d'un comité consultatif

Devenez bénévole au sein du comité de consultation famille !

La Ville recherche des Grandbasiloises et Grandbasilois souhaitant s’impliquer bénévolement au sein du comité de consultation famille.

Ce comité recommande des interventions alignées aux principes et orientations de la politique familiale de la Ville. En participant à environ neuf rencontres annuelles, les citoyens bénévoles auront l’occasion d’approfondir les réflexions en partageant leurs perspectives, leurs expériences et leurs préoccupations relatives à la vie familiale à Saint-Basile-le-Grand.

Vous souhaitez vous impliquer dans ce comité ?

Manifestez votre intérêt afin de participer activement au processus de réflexion ! Tout Grandbasilois désirant s’impliquer dans ce groupe de travail doit soumettre sa candidature au plus tard le mercredi 1er mai 2024. Un curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation doit être transmis par le biais du formulaire en ligne disponible au villesblg.ca/comites ou par courriel à direction.generale@villesblg.ca.

Pour en savoir plus à propos des comités consultatifs municipaux, visitez le villesblg.ca/comites.