Annulation de la journée de dépôt de rebuts encombrants et récupérables du 5 avril

La Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite informer ses citoyens qu’en raison des conditions météorologiques des dernières heures, la journée de dépôt de rebuts encombrants et récupérables qui était prévue ce vendredi 5 avril, de 12 h à 18 h, est annulée.

Ainsi, les résidents sont invités à conserver leurs matières jusqu’à la prochaine journée de dépôt, qui aura lieu le samedi 27 avril, de 7 h à 16 h.

La Ville remercie ses citoyens de leur collaboration et s’excuse des inconvénients occasionnés.

Pour plus de détails sur les jours de dépôt de rebuts encombrants et récupérables

Pour connaître toutes les dates de dépôt, consultez le site Web au villesblg.ca/tri.