Politique d’utilisation des médias sociaux

Pour établir un dialogue direct et dynamique avec les Grandbasiloises et Grandbasilois, ainsi qu’offrir une voie de communication supplémentaire pour les informer des activités et services se déroulant sur le territoire, la Ville de Saint-Basile-le-Grand invite tous ses citoyennes et citoyens à la suivre sur les plateformes Facebook et LinkedIn !

Afin d’encadrer et de fournir des règles et des principes en vue d’un usage informatif et respectueux, la Ville de Saint-Basile-le-Grand propose cette politique d’utilisation des médias sociaux. Celle-ci vise à assurer une expérience constructive favorisant les échanges entre les différents intervenants. Les utilisatrices et les utilisateurs sont invités à s’abonner aux profils officiels de la Ville et à participer positivement et activement aux publications, et ce, en conformité avec la nétiquette.

L’administrateur des médias sociaux s’engage à répondre à toute question ou tout commentaire adressé sur sa page officielle dans un délai de 24 à 48 heures durant les heures régulières d’ouverture des bureaux administratifs, à l’exception de contenus relatifs aux mesures d’urgence. Tout commentaire reçu après les heures d’ouverture, la fin de semaine et lors des jours fériés sera traité le plus rapidement possible, selon l’horaire de travail en vigueur.