Nouveaux rendez-vous à la bibliothèque Roland-LeBlanc : les Jeudis ludiques !

La Ville dévoile avec enthousiasme la dernière nouveauté de la bibliothèque Roland-LeBlanc : les Jeudis ludiques ! Ces rendez-vous, qui se tiendront les jeudis, soit les 2, 16 et 30 mai ainsi que le 13 juin, de 19 h à 22 h, amèneront les participants à se plonger dans l’univers captivant des jeux de société. En partenariat avec le Club ludique de Saint-Basile-le-Grand, ces soirées promettent des moments de divertissement inoubliables, où le plaisir du jeu est multiplié par la convivialité et le partage !

Le fonctionnement est simple : venez avec votre jeu préféré ou choisissez parmi ceux disponibles sur place. L’équipe organisatrice sera présente pour répondre à vos questions et assurer le bon déroulement de la soirée ! Les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Que vous veniez avec des amis, en famille ou en solo, ne manquez pas cette opportunité de vous rassembler autour d’une table de jeu et de vivre des moments inoubliables !

Pour plus de détails

Pour plus d’information sur les Jeudis ludiques, visitez le site Web villesblg.ca/activites ou contactez la bibliothèque par téléphone au 450 461-8000, poste 8500, ou par courriel au bibliotheque@villesblg.ca.