Participez aux Trouvailles du printemps les 25 et 26 mai prochains !

L’heure est venue de donner une seconde vie à vos objets ! Préparez-vous dès maintenant à participer à la 22e édition des Trouvailles du printemps en organisant votre vente-débarras les samedi 25 et dimanche 26 mai prochains.

Profitez de l’occasion pour vendre vos articles sans avoir besoin d’un permis, ou bien pour partir à la chasse aux trouvailles en explorant les rues de la ville. Rejoignez cette initiative de valorisation d’objets seconde main, qui promet autant de plaisir aux vendeurs qu’aux acheteurs !

Inscrivez-vous à la liste de vendeurs

Inscrivez-vous dès maintenant sur la liste des vendeurs en remplissant le formulaire disponible sur notre site Web villesblg.ca/trouvailles, ou en contactant le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 461-8000, poste 8616, ou par courriel à loisirs@villesblg.ca avant le 19 mai.

Afin de garantir une visibilité maximale aux participants, la Ville publiera la liste des adresses inscrites la semaine précédant l’événement. Bien que l’inscription ne soit pas obligatoire, elle permettra aux chasseurs de trésors de planifier leur itinéraire !

Pour plus de détails

Pour plus d’informations sur cette fin de semaine de vente-débarras citoyenne, visitez le villesblg.ca/trouvailles. Rejoignez-nous pour faire de cet événement un succès communautaire !