Travaux sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier (route 116) : Entrave partielle à prévoir du 17 au 22 avril

La Ville souhaite informer ses citoyens ainsi que les gens de passage sur son territoire d’une entrave du boulevard Sir-Wilfrid-Laurier (route 116), entre les rues Principale et Morier, en direction ouest à partir du mercredi 17 avril et pour une durée approximative de 5 jours, donc jusqu’au 22 avril prochain. Le trottoir, l’accotement et une voie de circulation seront fermés. L’entrave partielle sera en vigueur en tout temps, possiblement de nuit aussi.

La Ville invite les usagers de la route à la patience. Les citoyens devront planifier leurs déplacements en conséquence, car des ralentissements sont à prévoir.

En cas de météo peu favorable, les travaux peuvent être reportés ou s’échelonner sur quelques jours supplémentaires.

Merci de faire preuve de prudence aux abords des travaux et respectez les limites de vitesse, pour votre sécurité, celle des autres usagers de la route et des travailleurs !