Entrave complète d’une partie de la rue Jean-Charles-Michaud ce mercredi 17 avril

La Ville souhaite informer ses citoyens de la fermeture de la rue Jean-Charles-Michaud, entre le rang des Vingt et la rue Bresse, ce mercredi 17 avril, de 7 h à 16 h, afin de procéder à des travaux correctifs d’une borne-fontaine.

L’entrave à la circulation sera complète pendant les travaux. Seule la circulation locale des résidents de la rue sera autorisée. Des panneaux de signalisation indiqueront les chemins de contournement pour les automobilistes. Planifiez vos déplacements en conséquence !

Il est à noter que les dates des interventions pourraient varier selon l’avancement des travaux et les conditions météorologiques. La Ville sollicite la collaboration de tous lorsque vous circulerez près de la zone des travaux, et ce, pour votre sécurité et celle des travailleurs.

Soyez informé sur les travaux dans votre secteur !

Pour recevoir des avis personnalisés en cas de travaux sur votre rue, créez-vous un compte ou bien connectez-vous dans votre Espace citoyen au espacecitoyen.villesblg.ca. Abonnez-vous aux avis de travaux par courriel afin de recevoir les alertes vous concernant dans les meilleurs délais. Profitez-en également pour vous abonner aux diverses catégories qui vous sont offertes, dont les mesures d’urgence, les rappels de collectes et dépôts et bien plus !