Travaux de branchement de services sur la rue Alvares : Fermeture complète le mardi 26 mars

La Ville souhaite informer ses citoyens de la fermeture complète de la rue Alvares, entre les rues Principale et de la Calèche, le mardi 26 mars entre 7 h et 17 h, afin de procéder à un branchement de services entre les adresses 2 et 6.

L’entrave à la circulation sera complète pendant les travaux. Seule la circulation locale des résidents de la rue sera autorisée. Des panneaux de signalisation indiqueront les chemins de contournement pour les automobilistes.

Il est à noter que les dates des interventions pourraient varier selon l’avancement des travaux et les conditions météorologiques.

La Ville sollicite la collaboration de tous lorsque vous circulerez près de la zone des travaux afin de respecter la signalisation en place, et ce, pour votre sécurité et celle des travailleurs.