21e Soirée harpe et poésie : Invitation aux poétesses et poètes

Écrivains amateurs de poésie, la Ville de Saint-Basile-le-Grand vous invite à partager vos plus belles œuvres lors de la 21e Soirée harpe et poésie ! Soumettez votre candidature accompagnée de quelques-uns de vos meilleurs poèmes avant le 15 mars prochain. La participation à cette activité est gratuite et toutes les modalités et les critères d’admissibilité sont disponibles au villesblg.ca/poesie.

Cet événement, où la musique et la poésie sont à l’honneur, se déroulera le vendredi 26 avril, à 19 h 30, au centre civique Bernard-Gagnon. La soirée sera animée et organisée pour la toute première fois en collaboration avec le poète Benoît Sauriol.

Pour l’occasion, le prix Fernande-Pelletier-Neveu sera dédié à une poétesse ou un poète afin de souligner son parcours artistique et la qualité de son œuvre poétique. De plus, les poèmes retenus et lus lors de cette soirée seront compilés sous forme de recueil qui pourra par la suite être consulté à la bibliothèque Roland-LeBlanc.