Élection municipale 2025 : proclamation de candidature élue sans opposition

La période de dépôt de déclarations de candidature pour les élections générales municipales s’est terminée aujourd’hui à 16 h 30.

À la suite de ce dépôt, une candidature a été proclamée élue sans opposition :

  • Martin Leprohon est réélu conseiller du district 2.

L’assermentation de la personne élue sans opposition aura lieu dans les 30 jours suivant la proclamation, soit au plus tard le 2 novembre, afin d’assurer la continuité des fonctions municipales.

Cet élu aura l’honneur de représenter et de servir la population de Saint-Basile-le-Grand pour la durée de son mandat de 4 ans.

Les électrices et électeurs des districts 1, 3, 4, 5 et 6 sont invités à voter lors de l’élection qui se tiendra le dimanche 2 novembre 2025. Tous les citoyennes et citoyens sont également invités à exercer leur droit de vote pour le poste de mairesse ou de maire. La Ville invite toute la population à participer activement à ce processus démocratique et à s’informer sur les candidates et candidats en lice.

En savoir plus sur l’élection municipale 2025

Pour consulter l’ensemble des informations concernant l’élection, les candidatures et le déroulement du vote à venir, visitez le villesblg.ca/election.