Profitez du congé de la fête nationale pour vous rafraîchir dans les jeux d’eau !

24 juin, fin des classes, congé férié et festivités de la fête nationale : voilà l’occasion parfaite de profiter des jeux d’eau pour vous rafraîchir avant de célébrer notre Québec !

Les installations du parc de Montpellier et du parc du Ruisseau sont accessibles pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Que ce soit pour vous amuser en famille, vous rafraîchir entre amis ou simplement profiter du beau temps, ces deux espaces ludiques sont tout indiqués pour agrémenter vos journées d’été.

Bonne fête nationale et bel été à tous !