Drapeaux de l’hôtel de ville en berne à la suite de la fusillade dans Côte-des-Neiges hier
En signe de solidarité à la suite de la fusillade survenue hier dans l’arrondissement Côte-des-Neiges à Montréal, la Ville de Saint-Basile-le-Grand a mis les drapeaux de l’hôtel de ville en berne. Ceux-ci le demeureront jusqu’au 25 juin.
L’administration et le conseil municipal tiennent à offrir leurs plus sincères condoléances aux familles et proches des victimes. Toutes nos pensées accompagnent également la communauté montréalaise ainsi que le corps policier, durement éprouvés par cette tragédie sans précédent.