Les Dimanches sur le parvis : Entrave de circulation ce dimanche pour le spectacle ENTRE NOUS, si on chantait encore…
La Ville vous attend ce dimanche 24 août, à la place des Générations (205, rue Principale), pour le dernier spectacle de la 23e édition des Dimanches sur le parvis !
Dès 19 h 30, le spectacle ENTRE NOUS, si on chantait encore…, créé par Jason McNally, chef et arrangeur vocal à En direct de l’univers, rendra hommage à la musique québécoise. De Beau Dommage à Bleu Jeans Bleu, en passant par Mitsou, quatre musiciens et quatre chanteurs retraceront 100 ans de musique, avec 100 chansons, en 100 minutes !
Fermeture de rue
Afin d’assurer la tenue sécuritaire de l’événement, la Ville souhaite rappeler à ses citoyens que la rue Principale sera fermée entre la montée Robert et la rue Préfontaine, de 18 h à 22 h, ce dimanche. Vous êtes ainsi invités à planifier vos déplacements en conséquence.
En cas de météo peu clémente
Si la température ne permet pas une représentation extérieure, les spectacles pourraient avoir lieu à l’intérieur de l’église. Les places étant limitées, le principe du premier arrivé, premier servi, s’appliquera alors. Les portes ouvriront 45 minutes avant l’heure du spectacle. Consultez la ligne État des activités au 450 461-8000, poste 4, option 5, le jour de l’événement pour en savoir plus. Prenez note qu’advenant un changement soudain et inattendu des conditions météorologiques, il se pourrait que la représentation soit annulée.
Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite
En conformité avec son plan d’action à l’égard des personnes handicapées, la Ville souhaite rendre les spectacles accessibles à tous. Ainsi, advenant une représentation intérieure, l’église est accessible avec assistance pour les personnes à mobilité réduite.
Pour tous les détails
Consultez le villesblg.ca/dimanches pour de plus ambles informations.