La Ville de Saint-Basile-le-Grand mettra son drapeau en berne en hommage à M. Patrick Charbonneau, maire de Mirabel (2020-2025)
C’est avec tristesse que la Ville de Saint-Basile-le-Grand a appris le décès prématuré de M. Patrick Charbonneau, maire de Mirabel (2020-2025), survenu le 1er juillet dernier, à l’âge de 46 ans.
Afin d’honorer sa mémoire, la Ville mettra son drapeau en berne lors de ses obsèques qui se tiendront les 17 et 18 juillet prochains.
Charbonneau, reconnu pour son authenticité, son humanisme et sa volonté constante de placer l’intérêt des citoyens au premier plan, a marqué l’ensemble du milieu municipal. Son leadership inspirant et son dévouement sans faille pour le développement de Mirabel continueront d’inspirer tous ceux et celles qui œuvrent au service de la communauté.
« Patrick Charbonneau a su incarner les valeurs qui animent la vie municipale et a toujours mis le bien-être de ses citoyens au cœur de ses priorités. Les Grandbasiloises et les Grandbasilois, les membres du conseil municipal ainsi que l’administration se joignent à moi pour offrir nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches, à ses collègues ainsi qu’à toute la communauté mirabelloise », a déclaré le maire Yves Lessard.
La Ville de Saint-Basile-le-Grand salue la contribution significative de M. Charbonneau au monde municipal et exprime toute sa solidarité envers la population mirabelloise et des environs.