Si tu es un(e) gestionnaire chevronné(e) de projets d’ingénierie, ne manque pas ta chance d’appliquer !

Pour toi, la gestion de projets en génie civil n’a aucun secret? Tu as envie de relever un nouveau défi?

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est la recherche d’un(e) candidat(e) pour occuper le poste de gestionnaire de projets au Service du génie, statut cadre contractuel (durée de 3 ans).

Travailler à la Ville de Saint-Basile-le-Grand, c’est d’avoir tes vendredis après-midi libres, un rythme de travail sain qui te permet de concilier travail et famille et d’évoluer au sein d’une équipe dynamique et passionnée qui saura t’accompagner !

Tu penses être le/la candidat(e) parfait(e)? Consulte l’offre d’emploi et transmets-nous ta candidature avant le dimanche 14 avril prochain !

Offre d’emploi