À la recherche d’un défi stimulant? Deviens technicien(ne) en documentation !

Tu es passionné(e) par l’organisation des ressources documentaires et tu as un talent pour assister les usagers dans leurs besoins de recherche et dans l’utilisation des outils informatiques et technologiques de la bibliothèque?

La Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite recruter un(e) technicien(ne) en documentation (statut régulier) pour se joindre à l’équipe du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Travailler à la Ville de Saint-Basile-le-Grand, c’est d’avoir un rythme de travail sain qui te permet de concilier travail et famille et d’évoluer au sein d’une équipe dynamique et passionnée qui saura t’accompagner !

Tu penses être le/la candidat(e) parfait(e)? Consulte l’offre d’emploi et transmets-nous ta candidature avant le dimanche 14 avril prochain !

Offre d’emploi