Activité à la bibliothèque : La bibliothèque Roland-LeBlanc est de retour avec sa chasse aux cocos annuelle !

À l’approche de la fête de Pâques, la Ville de Saint-Basile-le-Grand invite les jeunes Grandbasiloises et Grandbasilois âgés de 2 à 12 ans à participer à la traditionnelle chasse aux cocos, à la bibliothèque Roland-LeBlanc, du 28 au 30 mars prochains.

Pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque, les enfants pourront partir à la chasse afin de trouver les 60 œufs magiques cachés par le lapin de Pâques ! Ouvrez grands les yeux, chaque jour, des petits cocos se cacheront dans les différents rayons, meubles et tiroirs de la bibliothèque.

Surprises !

Chaque coco contient un numéro qui correspond à des surprises différentes : des chocolats, des surprises et même des participations au tirage de cartes-cadeaux ! Les cocos devront être échangés au comptoir de prêts et une seule participation par enfant est permise par jour.

Accès libre et participation facile

La chasse aux cocos de Pâques est une activité en participation libre, ouverte à tous, membres et non-membres de la bibliothèque Roland-LeBlanc, conformément à l’horaire d’ouverture. Aucune inscription n’est donc requise. Êtes-vous prêts à partir à la chasse aux cocos? Prêts, pas prêts, c’est parti !

Découvrez la programmation du printemps de la bibliothèque

L’équipe de la bibliothèque Roland-LeBlanc a préparé une grande variété d’activités pour le plaisir des tout‑petits, jeunes et adultes ce printemps. Consultez la programmation complète au villesblg.ca/activites-biblio ou abonnez-vous à l’infolettre hebdomadaire pour ne rien manquer.