Passage à l’heure avancée dimanche prochain

La Ville tient à vous rappeler que nous passerons à l’heure avancée dimanche prochain. En effet, dans la nuit du 9 au 10 mars, nous perdrons une heure de sommeil alors que l’heure avancera à 3 h une fois 2 h atteint.

C’est l’heure! Vérifiez vos avertisseurs!

Saviez-vous que la réduction des risques attribuables à un incendie est premièrement liée aux approches préventives? En effet, la proactivité est la meilleure approche pour votre sécurité. Profitez de la date du changement d’heure pour vérifier et changer les piles de vos avertisseurs!

En complément, la Régie intermunicipale de sécurité incendie de la Vallée-du-Richelieu (RISIVR) vous invite à remplir le formulaire d’autovérification disponible en ligne. Cette petite étape, qui pourra être répétée d’année en année, vous permettra un suivi adéquat. Vous contribuerez ainsi à promouvoir un comportement sécuritaire.