Northvolt : Vidéo de la séance d’information du gouvernement du Québec disponible sur YouTube

Le jeudi 29 février dernier, le gouvernement du Québec a tenu une séance d’information publique au centre civique Bernard-Gagnon à propos de l’implantation de Northvolt sur le territoire. Des représentants de différents ministères ont répondu aux questions et préoccupations des citoyennes et citoyens en matière d’environnement, de gestion de la circulation et d’accès au site, entre autres.

La vidéo de la séance d’information est maintenant disponible sur la chaîne YouTube de la Ville.

Pour en savoir plus

Vous avez une question destinée aux représentants gouvernementaux ou votre question demeure sans réponse ? Communiquez avec eux par courriel à infonorthvolt@economie.gouv.qc.ca.

Votre question s’adresse à la Ville de Saint-Basile-le-Grand ? Rendez-vous au villesblg.ca/northvolt et remplissez le formulaire en ligne. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

Si votre question s’adresse aux représentants de Northvolt, communiquez avec eux par courriel à bonjour@northvolt.com.