Une haie d’honneur pour une classe motivée de Saint-Basile-le-Grand !

Depuis le début de l’année scolaire, chaque lundi et mardi matin, une classe d’élèves de 2e année de l’école Jacques-Rocheleau ainsi que des parents se réunissent pour une marche en plein air. Cette activité, lancée par l’enseignante Nadège Plu, vise à encourager les saines habitudes de vie parmi ses élèves. Un objectif ambitieux a été fixé pour l’année en cours, soit de 82 km !

À mi-parcours de leur objectif, les jeunes participantes et participants ont été honorés le 27 février dernier par une haie d’honneur composée d’employés municipaux et de membres du conseil, dont le maire Yves Lessard. Une belle marque de reconnaissance pour leur persévérance ! Joignez-vous à nous pour féliciter Mme Plu et ses étudiants pour leur engagement et leur détermination !