Conférence à la bibliothèque : Apprenez à mieux gérer votre argent avec CP Canada !

La Ville de Saint-Basile-le-Grand offre aux Grandbasiloises et Grandbasilois âgés de 16 ans et plus souhaitant en apprendre plus sur la saine gestion des finances personnelles, l’opportunité d’assister à la conférence « Mieux gérer votre argent », qui se tiendra le mercredi 21 février à 19 h à la bibliothèque Roland-LeBlanc. Cette conférence sera présentée par les Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada), une organisation ayant pour but d’offrir des informations objectives sur les finances d’aujourd’hui.

Faire plus avec moins

Cette conférence vous permettra d’acquérir des connaissances cruciales pour comprendre les principes d’épargne, d’investissement et de prise de décisions financières éclairées. Venez apprendre à établir un budget, à économiser davantage et à dépenser moins !

Inscrivez-vous !

Les places étant limitées, l’inscription à cette activité est obligatoire et se fait dès maintenant par téléphone au 450 461-8000, poste 8500, ou en personne à la bibliothèque.

Cette activité est offerte sans frais pour tous les membres de la bibliothèque. En conformité avec le règlement annuel de tarification, un coût de 10 $, taxes incluses, s’applique pour les non-membres, sous réserve de places disponibles.

Découvrez la programmation d’hiver de la bibliothèque

L’équipe de la bibliothèque Roland-LeBlanc a préparé une grande variété d’activités pour le plaisir des tout-petits, jeunes et adultes cet hiver. Consultez la programmation complète au villesblg.ca/activites-biblio ou abonnez-vous à l’infolettre hebdomadaire pour ne rien manquer.