Eau du robinet

Levée de l’avis d’ébullition préventif sur la rue des Geais‑Bleus

Mise à jour : 23 janvier 2024, 15 h 40

La Ville tient à informer les citoyens concernés que l’avis d’ébullition préventif émis le 22 janvier, touchant exclusivement les résidences de la rue des Geais-Bleu,  est maintenant levé. Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

Appels automatisés en cas d’urgence ou de situation prioritaire

Pour recevoir des appels automatisés ou des courriels personnalisés en cas d’urgence ou de situation prioritaire comme un avis d’ébullition, créez-vous un compte ou bien connectez-vous dans votre Espace citoyen au espacecitoyen.villesblg.ca. Abonnez-vous aux avis d’urgence par téléphone ou par courriel afin de recevoir les alertes vous concernant dans les meilleurs délais.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à communiquer avec le Service des travaux publics au 450 461-8000, poste 8300.

La Ville vous remercie de votre collaboration et de votre patience face aux inconvénients occasionnés.