Rappel – 1er versement des taxes municipales

La Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite rappeler à ses citoyens que la date d’échéance pour le premier versement des taxes municipales est le lundi 11 mars prochain.

Modes de paiement disponibles

Par internet : Par le biais du site Web de votre institution financière

Par la poste : Vos chèques doivent parvenir au 204, rue Principale Saint-Basile-le‑Grand, J3N 1M1
Vous pouvez également déposer vos chèques dans la boîte postale grise située à l’arrière de l’hôtel de ville.
Important ! Ne déposez ou n’envoyez pas d’argent comptant.

En personne : Effectuez votre paiement en espèces ou par Débit Interac au comptoir de services de l’hôtel de ville, pendant les heures d’ouverture.
Vous pouvez également vous rendre au guichet de votre institution financière ou transmettre une copie de votre compte de taxes municipales à votre prêteur hypothécaire.

Pour les paiements effectués par Internet ou par la poste, il est important d’indiquer le numéro de matricule comme référence, se retrouvant dans le coin supérieur droit du compte de taxes.

Pour en savoir davantage sur l’évaluation foncière et la taxation, visitez le villesblg.ca/taxation ou communiquez avec le Service des finances par téléphone au 450 461-8000, poste 8200, ou par courriel au finances@villesblg.ca.