Programmation des activités de l’Info-Loisirs du printemps : Les inscriptions débutent bientôt !

Préparez-vous à dynamiser vos journées printanières avec les activités du nouvel Info-Loisirs de la Ville de Saint-Basile-le-Grand ! Découvrez la programmation complète disponible dès maintenant au villesblg.ca/loisirs et bientôt dans votre boîte aux lettres. Aussi, ne manquez pas l’occasion de participer aux conférences et ateliers captivants organisés par la bibliothèque Roland-LeBlanc !

La période d’inscription approche à grand pas !

• Activités sportives municipales: Les inscriptions se dérouleront à partir du lundi 11 mars, dès 9 h, au dimanche 24 mars, pour les résidents de Saint-Basile-le-Grand.

Les dates d’inscription de certains organismes diffèrent. Référez-vous à l’Info-Loisirs afin de connaître la plateforme et la date d’inscription pour l’activité qui vous intéresse.

• Ateliers et conférences à la bibliothèque: Les inscriptions débutent 3 semaines avant la tenue des activités, lorsque requise. Vous pourrez vous inscrire par téléphone au 450 461‑8000, poste 8500, ou en personne à la bibliothèque.

Vous avez des questions? Contactez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au loisirs@villesblg.ca ou au 450 461-8000, poste 8616.