Eau du robinet

Levée de l’avis d’ébullition préventif sur la rue Beauchemin

La Ville tient à informer les citoyens concernés que l’avis d’ébullition préventif émis le 19 février, touchant exclusivement les résidences de la rue Beaucheminest maintenant levé. Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

La réparation étant terminée, la rue Beauchemin, entre les rues Antoine-Demers et des Patriotes, est maintenant accessible à la circulation.

La Ville vous remercie de votre collaboration et de votre patience face aux inconvénients occasionnés.

Alertes en cas d’urgence ou de situation prioritaire

Pour recevoir des avis personnalisés (appel, SMS ou courriel) en cas d’urgence ou de situation prioritaire comme un avis d’ébullition, créez-vous un compte ou bien connectez-vous dans votre Espace citoyen au espacecitoyen.villesblg.ca. Abonnez-vous aux avis d’urgence afin de recevoir les alertes vous concernant dans les meilleurs délais.