Plaisirs d’hiver : Changements dans la programmation de demain en raison des conditions météorologiques

En raison des températures douces actuelles et attendues au cours des prochains jours, la Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite informer ses citoyens qu’elle doit revoir la programmation de son événement Plaisirs d’hiver, se déroulant demain, le samedi 10 février, de 18 h à 22 h, au parc du Ruisseau.

Ainsi, l’ensemble des activités extérieures prévues sont annulées. En remplacement de celles-ci, plusieurs activités se dérouleront à l’intérieur de l’aréna Jean-Rougeau (10, rue Bella-Vista), adjacent au parc du Ruisseau, de 18 h à 21 h. Étant donné la capacité d’accueil limitée de l’édifice, le nombre de participants à l’intérieur sera contrôlé à l’entrée.

Que ce soit seul, en famille, ou entre amis, venez profiter d’une foule d’activités et d’animations festives :

• Séance de patinage libre animée par un DJ invité ;
  • Animations variées sur la patinoire avec éclairage de fête ;
  • Amuseurs publics ;
  • Kiosque de maquillage pour enfants ;
  • Comptoir alimentaire de la Maison des jeunes La Butte avec nourriture et boissons chaudes.
    Sur contribution volontaire. Prévoyez de l’argent comptant.

De plus, Basilou sera présent pour vous rencontrer et prendre des photos. Soyez des nôtres, nous avons bien hâte de vous y voir !

Pour tous les détails

Pour plus d’information, visitez le villesblg.ca/plaisirsdhiver.