Activité à la bibliothèque : Une journée origami pour les tout-petits !

La Ville de Saint-Basile-le-Grand invite tous les petits artistes en herbe à participer à l’activité Petits cœurs de papier, à la bibliothèque Roland-LeBlanc, le dimanche 11 février prochain ! Présenté par la talentueuse Christele Brien de Petits Plis origami, cet atelier promet une explosion de couleur et de créativité pour souligner l’amour et l’amitié d’une manière unique !

Une activité à ne pas manquer

La magicienne de l’origami dévoilera aux enfants les secrets de la transformation du papier en magnifiques cœurs aimantés, fleurs éclatantes et cartes de vœux époustouflantes. La journée sera divisée en deux groupes : les 4 à 6 ans, accompagnés d’un parent, à 13 h 30 ainsi que les 7 à 12 ans à 15 h.

Inscrivez votre enfant !

Les places étant limitées, l’inscription à cette activité est obligatoire et se fait dès maintenant par téléphone au 450 461-8000, poste 8500, ou en personne à la bibliothèque.
Cette activité est offerte sans frais pour tous les membres de la bibliothèque. En conformité avec le règlement annuel de tarification, un coût de 5 $, taxes incluses, s’applique pour les jeunes non-membres, sous réserve de places disponibles.

Découvrez la programmation d’hiver de la bibliothèque

L’équipe de la bibliothèque Roland-LeBlanc a préparé une grande variété d’activités pour le plaisir des tout-petits, jeunes et adultes cet hiver. Consultez la programmation complète au villesblg.ca/activites-biblio ou abonnez-vous à l’infolettre hebdomadaire pour ne rien manquer.