Prêt de raquettes et de tubes à neige au parc du Ruisseau : Profitez-en tous les jours!

Le saviez-vous ? Depuis l’hiver 2021, il est possible d’emprunter des tubes à glisser à la roulotte de patin du parc du Ruisseau, pendant ses heures d’ouverture.

Nouveauté cette année ! Dès ce samedi, le 20 janvier, s’ajouteront au service de prêt les raquettes à neige. Celles-ci seront rendues disponibles grâce à la subvention obtenue par Loisir et Sport Montérégie, en collaboration avec Kino-Québec, dans le cadre du programme « Plaisirs Plein Air », laquelle a permis au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de faire l’achat de raquettes à neige pour adultes et enfants.

Par ailleurs, ce sont 15 tubes à neige qui sont disponibles pour la glissade.

Lorsque les conditions météorologiques le permettent, profitez sans frais de ces équipements :

• Du lundi au vendredi de 17 h à 21 h
  • Les samedis et dimanches de 9 h à 21 h

Comment emprunter l’équipement ?

Pour procéder à l’emprunt d’équipement, adressez-vous à la ou au préposé(e) présent(e) à la roulotte de patin, pendant les heures ci-haut mentionnées. Une preuve de résidence valide vous sera demandée.

Avant de vous déplacer, rappelez-vous qu’il est possible de consulter la condition du site en ligne au villesblg.ca/conditions-sites-hivernaux.

Pour plus de détails

Vous avez des questions concernant le prêt de matériel ? Contactez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au loisirs@villesblg.ca ou au 450 461-8000, poste 8609.