La saison du patinage extérieur est enfin lancée : À vos tuques et patins !

Découvrez les patinoires accessibles sur le territoire

Cet hiver encore, les amateurs de sports de glace extérieurs pourront s’aventurer sur l’une des surfaces glacées du territoire grandbasilois.

En date d’aujourd’hui, vous pouvez profiter de ces surfaces glacées situées dans les parcs :

• du Ruisseau (patinoire à bande, et nouvel anneau glacé situé sur le terrain de baseball)
  • de la Seigneurie (patinoire à bande)
  • des Trinitaires (patinoire à bande)

Le sentier glacé au parc de la Seigneurie et le bassin de rétention au parc de Montpellier demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre. Une fois la surface du bassin prête, il sera important de surveiller et respecter l’affichage et les drapeaux sur place indiquant l’état de la glace. C’est pour votre sécurité !

La pente à glisser du parc du Ruisseau n’est pas encore ouverte

La surface de la pente à glisser n’est pas encore prête à vous accueillir. Nous vous informerons dès qu’elle le sera.

Vérifiez l’état des installations avant de vous déplacer !

Avant de vous déplacer, vérifiez l’état des sites au villesblg.ca/conditions-sites-hivernaux (informations actualisées du lundi au vendredi, sauf lors des jours fériés). La condition des sites est également affichée sur place. Dès que les surfaces sont altérées par les conditions météo, par mesure de sécurité, la Ville ferme les sites.