Rejoins l’équipe dynamique du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire en tant que surveillant(e) d’activités !

Tu cherches une opportunité enrichissante pour développer tes compétences ? Tu as de l’énergie à revendre et tu veux faire partie d’une équipe exceptionnelle ? Ne cherche plus, nous avons le poste idéal pour toi !

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est à la recherche de surveillant(e)s d’activités pour se joindre à son équipe du Service des loisirs de la culture et de la vie communautaire.

Ce défi t’intéresse ? Consulte l’offre d’emploi et transmets ta candidature en remplissant le formulaire disponible au villesblg.ca/recrutement-etudiant avant le dimanche 23 juin prochain.

Offre d’emploi