La 40e campagne annuelle de l’Opération Nez rouge débute ce vendredi
Ce vendredi 24 novembre marque le début de l’Opération Nez rouge où des bénévoles dévoués prendront une fois de plus les routes de la province pour assurer le retour sécurisé des personnes après une soirée festive, et ce, jusqu’au 31 décembre inclusivement.
En collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, l’Opération Nez rouge invite chaleureusement les Québécoises et les Québécois à se revêtir du célèbre dossard rouge en devenant bénévoles ou encore à obtenir un raccompagnement sécuritaire !
N’hésitez pas à demander un raccompagnement!
L’Opération Nez rouge vous invite à prévoir vos déplacements en toute sécurité pendant les festivités du temps des Fêtes. Bien que la plupart des régions soient en activité pour cette 40e édition, l’organisation invite la population à visiter son site Web, operationnezrouge.com, pour obtenir les informations sur les dates et heures d’ouverture de chacune d’entre elles. Que ce soit par le biais de l’application mobile de l’Opération Nez rouge ou en composant le 1 866 DESJARDINS, demander un raccompagnement est facile et rapide !
Plus qu’une campagne de raccompagnement
Au-delà de sa mission première de sécurité routière, cet organisme à but non lucratif s’est fixé une double mission. En plus d’encourager des comportements responsables face à la conduite sous l’influence, les fonds collectés au cours de la campagne de raccompagnement sont directement redistribués aux organismes locaux liés à la jeunesse et au sport amateur. Une raison de plus de soutenir l’Opération Nez rouge !
Pour tous les détails, visitez operationnezrouge.com.