Reprise des travaux de reconstruction de ponceaux à Saint-Bruno-de-Montarville le 10 octobre prochain
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que les travaux de reconstruction de deux ponceaux, sous la route 116 (boulevard Sir-Wilfrid-Laurier), à Saint‑Bruno-de-Montarville, reprendront le 10 octobre. Ceux-ci se dérouleront jusqu’à la fin du mois de novembre et précèdent l’asphaltage de la route 116 en direction est, entre la route 112 et le boulevard Seigneurial Ouest, prévu durant l’année 2024.
Gestion de la circulation jusqu’à la fin du mois de novembre
Sur la route 116, à l’est de l’autoroute 30 jusqu’au boulevard Seigneurial Ouest
- La voie réservée aux autobus sur l’accotement de la route 116, en direction est, sera fermée en tout temps à compter du 10 octobre.
- Durant le jour, la semaine, la circulation sera maintenue sur deux voies déviées dans chaque direction.
- Durant la nuit, des fermetures complètes occasionnelles de la route 116 sont possibles, notamment lors des changements de phases.
- Durant deux fins de semaine, des entraves sont à prévoir pour des périodes intensives de travaux.
Une première période est actuellement prévue du 13 au 16 octobre. Les détails seront annoncés aux moments opportuns, en fonction de l’avancement des travaux.
Le Ministère assure la coordination des entraves des différents chantiers dans le secteur afin de limiter les répercussions sur la circulation, mais les usagers sont invités à toujours consulter le Québec 511 pour bien planifier leurs déplacements.
Les travaux pourraient être reportés ou prolongés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles.
Pour connaître les fermetures majeures de fin de semaine dans la région métropolitaine de Montréal, il est possible de s’abonner à l’infolettre de Mobilité Montréal.
Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.