La Ville embauche un nouveau directeur du génie
La Ville de Saint-Basile-le-Grand accueillera, à compter du 3 avril prochain, monsieur Marc-André Bergeron à titre de directeur du Service du génie.
Diplômé de l’école Polytechnique en génie civil et membre de l’Ordre des ingénieurs, monsieur Bergeron possède de l’expérience dans le domaine du génie municipal ainsi que de la construction. Ses différentes expériences lui ont permis de se spécialiser dans le secteur de la planification, de la conception et de la réalisation de projets. Pendant plus de trois ans, il a occupé le poste de chef de division Infrastructures à la Ville de Candiac. Dans le cadre de cet emploi, il a géré l’ensemble des activités d’ingénierie, notamment pour les projets de réfection et de prolongement de réseaux municipaux ainsi que d’aménagement de développements immobiliers, de bâtiments et de parcs municipaux.
Les membres du conseil municipal, la direction générale ainsi que tout le personnel municipal lui souhaitent la bienvenue ainsi qu’une expérience de travail des plus enrichissantes.
En savoir plus sur le Service du génie
Rappelons que le Service du génie a pour mandat d’assurer la gestion de l’ensemble des infrastructures municipales dans le but d’en assurer leur pérennité. Pour y parvenir, il planifie, coordonne, et réalise les travaux de construction et de remplacement d’infrastructures municipales, le tout selon les standards de qualité établis et au meilleur coût possible. Il assure également une gestion stratégique de son parc immobilier de bâtiments en assurant une vision et une planification des investissements requis à moyen et à long terme.