Tragédie dans une garderie de Laval : De douces pensées pour les familles éprouvées

La Ville de Saint-Basile-le-Grand désire offrir ses plus sincères condoléances aux familles touchées par le tragique événement survenu hier matin dans une garderie de Laval, alors qu’un autobus de la Société de transport de Laval (STL) a foncé sur un centre de la petite enfance, causant ainsi au moins deux morts et six blessés.

« À titre de Municipalité amie des enfants, la Ville de Saint-Basile-le-Grand reconnaît le rôle important que jouent les enfants au sein de notre communauté. Ils sont les bâtisseurs de demain et c’est pourquoi nous mettons leurs besoins au cœur de nos décisions et de nos actions : nous avons collectivement le devoir de les protéger. Une tragédie comme celle-ci nous rappelle la fragilité de la vie et l’importance de se mobiliser afin d’éviter qu’un tel drame ne se reproduise. Les enfants sont la plus grande richesse de leurs parents et de nos collectivités », de dire Yves Lessard, maire de Saint-Basile-le-Grand.

En guise de solidarité, la Ville mettra sous peu ses drapeaux en berne jusqu’à lundi matin. Une doudou blanche sera installée en façade de la mairie à la mémoire des jeunes victimes.