Stationnement de nuit en période hivernale : Êtes-vous bien abonnés aux avis par texto ?

Depuis le 1er décembre et jusqu’au 31 mars prochain, la réglementation interdit le stationnement sur rue entre 2 h et 7 h, sauf lorsque la Ville annonce une levée de l’interdiction, quand aucune opération de déneigement n’est prévue. Il est de la responsabilité des citoyens de vérifier si le stationnement est possible ou non en utilisant les différents outils de communication mis à leur disposition.

Êtes-vous bien inscrit pour recevoir les notifications par texto ?

La Ville transmet des textos quotidiens informant de la possibilité ou de l’interdiction de se stationner dans les rues. Si vous souhaitez recevoir ces avis, textez NEIGE au 450 231-0083 pour être abonné à notre liste de distribution.

Chaque jour, dès 17 h, vous pouvez également vous rendre au villesblg.ca/deneigement ou composer le 450 461-8000, option 8, pour vérifier si le stationnement est possible ou non pour la nuit à venir.