Camps de jour de la semaine de relâche : Venez vous amuser grâce aux thèmes pour tous les goûts!

Pour la semaine de relâche, les jeunes Grandbasiloises et Grandbasilois âgés de 4 à 13 ans sont invités à une semaine aux thématiques diversifiées! Chaque journée aura un thème amusant ainsi que des activités extérieures afin de profiter de l’hiver au maximum!

Voici le programme des activités :

  • Lundi 27 février – Génies en herbe: Des expériences scientifiques et des concepts surprenants sont au menu! Les Neurones Atomiques vous présenteront également une activité sur l’électricité statique.
  • Mardi 28 février – Artistes à l’œuvre: Venez mettre votre créativité à profit lors de cette journée artistique haute en couleur. Différents médiums et techniques d’art seront proposés pour cette occasion.
  • Mercredi 1er mars – Défis extrêmes: Sportifs dans l’âme, préparez-vous à bouger! Venez relever les défis et dépenser votre énergie avec nos animateurs!
  • Jeudi 2 mars – Mystère et boule de gomme: Venez résoudre des énigmes, des grands jeux et des devinettes lors de cette journée mystérieuse! Vous aurez également droit à une surprise gourmande et un film sur écran géant en après-midi.
  • Vendredi 3 mars – Art du spectacle: Venez découvrir les arts de la scène et participer à une activité spéciale sur l’art clownesque présentée par Productions Bataclan.

Inscrivez-vous!

Les inscriptions se dérouleront exclusivement en ligne par le biais de la plateforme d’inscription Sport-Plus, dès le lundi 23 janvier prochain à 9 h et jusqu’au vendredi 17 février. Les non-résidants pourront s’inscrire une semaine plus tard, soit à partir du lundi 30 janvier.

Les frais d’inscription sont de 110 $/enfant pour la semaine complète et de 22 $/enfant pour une journée. Des frais de service de 2,5 % sont perçus sur la totalité des coûts inhérents à l’inscription. Un tarif de 5 $ par jour s’applique à l’inscription de chaque enfant non-résidant. La subvention sur les coûts d’inscription aux activités municipales (rabais familial) s’applique aux programmes de camps de jour. Il est à noter que les enfants de 4 ans doivent avoir fréquenté une classe de maternelle 4 ans lors de l’année scolaire 2022-2023 pour être admissibles au programme de la relâche scolaire.

Un service de garde sera également offert, avant et après les heures de camps de jour, au coût de 40 $/semaine ou 8 $/jour.

En savoir plus…

Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription ainsi que pour visualiser la programmation complète, visitez le villesblg.ca/campsdejour.