Interruption temporaire de l’accès au rôle foncier en ligne ce vendredi 9 décembre

La Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite informer ses citoyens qu’elle procédera à la migration de certains modules de son système informatique, ce vendredi 9 décembre dès 13 h. Ces interventions impliqueront une interruption temporaire de l’accès au rôle d’évaluation foncière en ligne. Les modules affectés par la migration devraient être à nouveau fonctionnels vers 17 h la soirée-même.

Notez que les édifices municipaux seront ouverts de 8 h 30 à 12 h la journée de l’interruption. Pour toute question, contactez-nous par téléphone au 450 461-8000 pendant nos heures d’ouverture.

La Ville remercie ses citoyens pour leur compréhension et leur patience durant ce processus de migration.