Séances extraordinaires du conseil municipal les 12 et 15 décembre prochains

Au cours des prochains jours, le conseil municipal de la Ville de Saint-Basile-le-Grand tiendra trois séances extraordinaires au centre civique Bernard-Gagnon, situé au 6, rue Bella-Vista. À l’occasion des deux séances prévues le lundi 12 décembre prochain, soit à 19 h et 20 h 30, les prévisions budgétaires pour l’exercice financier 2023 et le programme triennal d’immobilisations 2023-2024-2025 seront présentés et adoptés. Les élus municipaux y présenteront également le règlement relatif à la taxation et à la tarification pour la prochaine année. Lors de la séance du jeudi 15 décembre, qui se déroulera à 16 h 30 dans la salle 6 du centre civique Bernard-Gagnon, le conseil municipal procédera, entre autres, à l’adoption de ce règlement.

Ne manquez pas la diffusion en ligne

Vous ne pouvez être présent? Les séances extraordinaires du lundi 12 décembre seront diffusées en direct sur la chaîne YouTube de la Ville et accessibles pour visionnement en différé. Vous pourrez accéder aux enregistrements en vous rendant au villesblg.ca/seances.

Accessibilité universelle

En conformité avec son plan d’action à l’égard des personnes handicapées, la Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite rendre ses assemblées accessibles à tous. Ainsi, le centre civique Bernard-Gagnon est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour ceux souhaitant visionner en différé les rencontres du lundi 12 décembre, les sous-titres peuvent être activés sur YouTube.

Documentation officielle

Les projets d’ordre du jour seront disponibles sur le site Web municipal quelques jours avant les séances. Les procès‑verbaux, dès leur adoption par le conseil municipal lors d’une séance subséquente, pourront être consultés sur le site Web ou à la mairie.