Programmation Info-Loisirs : Inscription à venir pour les activités hivernales!

Préparez-vous à bouger et à vous divertir l’hiver prochain ! La Ville de Saint-Basile-le-Grand réserve à ses citoyens une foule d’activités récréatives, artistiques et culturelles qui plairont autant aux petits qu’aux grands : danse, cours de remise en forme, théâtre, guitare, peinture et plus encore !

De plus, la bibliothèque Roland-LeBlanc proposera gratuitement plusieurs ateliers interactifs, conférences enrichissantes et activités de lecture ludiques aux Grandbasiloises et Grandbasilois. Venez y participer en grand nombre !

La programmation complète de l’Info-Loisirs hivernal est disponible dès maintenant au villesblg.ca/loisirs et sera déposée dans votre boîte postale au cours des prochains jours.

Inscrivez-vous !

Les inscriptions débuteront le lundi 5 décembre prochain à 9 h via la plateforme Web Sport-Plus accessible au villesblg.ca/loisirs.

Vous avez des questions ou éprouvez des difficultés à vous inscrire? Contactez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au loisirs@villesblg.ca ou au 450 461-8000, poste 8616.