Stationnement de nuit en période hivernale : Êtes-vous bien abonnés aux avis bciti+ ?

Dès le 1er décembre prochain, la réglementation interdira le stationnement sur rue entre 2 h et 7 h, sauf lorsqu’aucune opération de déneigement n’est prévue et pour certaines nuits du temps des fêtes. Il est de la responsabilité des citoyens de vérifier si le stationnement est possible ou non en utilisant les différents outils de communication mis à leur disposition.

Attention ! Êtes-vous bien inscrit pour recevoir les notifications de bciti+ ?

Suite à la migration de la plateforme bciti vers bciti+ en juin dernier, les citoyens inscrits aux avis par courriel et texto continueront de recevoir les avis de stationnement de nuit en période hivernale. Cependant, les abonnés aux notifications push doivent télécharger la nouvelle application bciti+, se connecter à leur compte et valider qu’ils sont bien inscrits à ce type de notifications dans le module « Avis et notifications ». Aucune notification push partira de l’ancienne application bciti, qui peut être supprimée de vos appareils mobiles. Vérifiez dès maintenant que vous êtes bel et bien abonnés aux notifications. Vous avez de la difficulté ? Communiquez avec nous, il nous fera plaisir de vous accompagner !

Si vous n’êtes pas inscrits sur la plateforme bciti+, il n’est pas trop tard pour vous abonner ! Il suffit de se rendre sur la plateforme Web au saint-basile-le-grand.b-citi.com ou de télécharger l’application mobile (disponible gratuitement sur iOS et Android) à partir d’un appareil électronique, puis cliquer sur « Créer un compte ». Les utilisateurs peuvent ensuite choisir leurs options de notification dans les paramètres de la section « Avis et notifications » en cochant la catégorie « Stationnement de nuit en période hivernale ». Il est important de valider ses coordonnées afin de pouvoir activer l’envoi de notifications.

Autres moyens de se tenir informés

Chaque jour, dès 17 h, vous pouvez également vous rendre au villesblg.ca/deneigement ou composer le 450 461-8000, option 8, pour vérifier si le stationnement est possible ou non pour la nuit à venir.