Tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine – Prolongation du service de navette fluviale entre Boucherville et Montréal jusqu’au 11 décembre

La vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Mme Geneviève Guilbault, et l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) annoncent que le service de navette fluviale entre le quai municipal de Boucherville et le parc de la Promenade‑Bellerive, dans l’est de Montréal, est prolongé jusqu’au 11 décembre prochain.

Ce service gratuit fait partie des mesures d’atténuation déployées dans le cadre des travaux de réfection majeure du tunnel Louis‑Hippolyte‑La Fontaine. La date de reprise du service au printemps 2023 sera confirmée dès que possible.

Les quais sont desservis par plusieurs lignes d’autobus de la Société de transport de Montréal (STM) et du Réseau de transport de Longueuil (RTL) :

  • Boucherville (RTL) : 61 (autobus gratuit), 82, 86, 87, 284;
  • Promenade-Bellerive (STM) : 22, 28 et 185.

Pour plus de détails sur les horaires et le service de la navette fluviale, ou pour réserver votre place, consultez la page Web de Navark.

Afin de planifier vos déplacements et prendre connaissance des modes de transport possibles en fonction de votre itinéraire, consultez la page Web consacrée aux mesures d’atténuation en transport collectif et téléchargez l’application Chrono mobile.