Activité de la bibliothèque : Conte « Frissons d’Halloween » pour les ados

Qui dit Halloween, dit histoires à faire frémir. Pour souligner cette fête spéciale comme il se doit, les adolescents grandbasilois sont invités à assister à une lecture de conte dans la pénombre.

Ce vendredi 28 octobre à 19 h 30, retrouve Wince, le chasseur de contes, à la halte de la Gloriette, près de la bibliothèque Roland‑LeBlanc, pour une histoire à saveur halloweenesque des plus frissonnantes. Habille-toi chaudement et apporte ta couverture pour profiter de cette soirée riche en sursauts et en plaisir… ou pour cacher ta peur!

En cas de météo peu clémente

Si la température ne permet pas la tenue de l’activité à l’extérieur, celle-ci aura lieu à l’intérieur de la bibliothèque Roland‑LeBlanc au 40, rue Savaria.

Inscrivez-vous !

Les places étant limitées, l’inscription est obligatoire et se fait par téléphone au 450 461‑8000, poste 8500, ou en personne à la bibliothèque.

Découvrez la programmation d’automne de la bibliothèque

L’équipe de la bibliothèque Roland‑LeBlanc a préparé une grande variété d’activités pour le plaisir des tout-petits, jeunes et adultes cet automne. Consultez la programmation complète au villesblg.ca/activites-biblio ou abonnez-vous à l’infolettre Le Grand Babillard pour ne rien manquer.