Rappel – Dernier versement des taxes municipales

La Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite rappeler à ses citoyens que la date d’échéance pour le sixième et dernier versement des taxes municipales est le lundi 24 octobre prochain.

Modes de paiement disponibles

Par internet : par le biais du site Web de votre institution financière

Par chèque : Votre chèque, libellé à la Ville de Saint-Basile-le-Grand, doit être envoyé par la poste ou déposé dans la boîte postale extérieure au 204, rue Principale, Saint-Basile-le-Grand, J3N 1M1 (Important! Ne déposez pas et n’envoyez pas d’argent comptant.)

Lors des paiements, il est important d’indiquer le numéro de référence apparaissant sur chacun des talons de remise.

Pour en savoir davantage sur l’évaluation foncière et la taxation, visitez le villesblg.ca/taxation ou communiquez avec le Service des Finances par téléphone au 450 461-8000, poste 8200, ou par courriel au finances@villesblg.ca.