Un nouveau module de jeux pour les 18 mois à 5 ans au parc du Pont-de-Pruche

Bonifiant ainsi son offre d’infrastructures récréatives pour ses tout-petits, la Ville de Saint-Basile-le-Grand a procédé à l’installation d’un nouveau module de jeux pour les enfants de 18 mois à 5 ans au parc du Pont-de-Pruche. Cette nouvelle structure vient s’ajouter au module de jeux déjà existant pour les 5 à 12 ans ainsi que les balançoires et autres installations sur place.

Les Grandbasiloises et Grandbasilois de tous âges sont invités à découvrir (ou redécouvrir) les installations de ce grand espace vert en plein cœur du secteur du Pont-de-Pruche.

Plus de détails

Représentant un investissement de 80 000 $, ce projet s’inscrit dans un plan global de la Ville de Saint-Basile-le-Grand visant à moderniser les infrastructures et à en assurer la pérennité. En 2022, la Ville investira plus de 10 M$ en travaux palliatifs, de réfection d’infrastructures sanitaires et pluviales, de réfection de parcs et de pavage. Les détails des travaux prévus ainsi qu’une carte du territoire montrant leurs emplacements sont présentés sur le site Web municipal au villesblg.ca/travaux.