Grandbasilois de 11 à 17 ans, découvrez les techniques mixtes avec un atelier d’art expressif!

Afin de permettre aux adolescents de développer et de démontrer leur esprit créatif, la Ville a mis en place un mini programme d’initiation aux arts pour les Grandbasiloises et Grandbasilois de 11 à 17 ans, en collaboration avec la Maison des jeunes La Butte.

Atelier d’art expressif en techniques mixtes

Vendredi 14 octobre, de 19 h à 21 h • 200, rue Principale

L’artiste Samuel Jacques-Charbonneau t’aidera à exprimer tes idées en utilisant différents médiums et techniques. Le mélange des techniques te permettra de créer des œuvres uniques !

Inscris-toi dès maintenant !

Cet atelier t’intéresse ? Inscris-toi dès maintenant en complétant le formulaire disponible au villesblg.ca/ateliers. Les inscriptions sont nécessaires afin de s’assurer du nombre adéquat de participants pour chaque atelier.

Pour tous les détails

Pour en savoir plus sur les ateliers, visitez le villesblg.ca/ateliers. Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Saint-Basile-le-Grand dans le cadre de l’Entente de développement culturel.