Photo de personnes faisant parties d'un comité consultatif

Bénévoles recherchés pour agir au sein du comité aviseur sur la circulation ferroviaire

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est actuellement à la recherche de personnes souhaitant s’impliquer au sein de son comité aviseur sur la circulation ferroviaire. Si vous désirez participer au processus de réflexion et à la suggestion d’initiatives en matière de sécurité ferroviaire, il y a une place pour vous !

Ce comité a pour mandat de recommander au conseil municipal des actions et des initiatives en matière ferroviaire, ainsi que d’effectuer une vigie sur ce qui concerne la sécurité ferroviaire, et ce, à tous les paliers gouvernementaux.

Plusieurs membres recherchés

Afin de réaliser son mandat et proposer des recommandations adaptées aux besoins et à la réalité de la Ville, le comité aviseur sur la circulation ferroviaire est à la recherche :

  • de membres citoyens concernés par le sujet ;
  • de membres experts dans le domaine ferroviaire.

Vous souhaitez vous impliquer ?

Manifestez votre intérêt afin de participer activement au processus de réflexion ! Tout Grandbasilois désirant contribuer dans ce groupe de travail doit soumettre sa candidature au plus tard le jeudi 20 octobre 2022. Un curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation doit être transmis par le biais du formulaire en ligne disponible au villesblg.ca/comites ou par courriel à direction.generale@villesblg.ca. Seules les personnes retenues seront contactées.

Pour en savoir plus à propos des comités consultatifs municipaux, visitez le villesblg.ca/comites.